Qui suis-je ?
CRÉATRICE DEPUIS TOUJOURS
Depuis l’enfance, je suis extrêmement sensible à mon environnement. Dotée d’une grande intuition, j’imagine sans cesse les améliorations possibles pour simplifier et créer de l’harmonie.
Bricoleuse, touche à tout, curieuse, j’aime concevoir des espaces, aménager, rendre beau, que ce soit dedans ou dehors. Mais j’aime aussi que les choses soient faciles à vivre, organisées et sans prétention.
UNE RECHERCHE DE BIEN-ÊTRE
Avec le temps, au fil de ma prise de conscience écologique, j’ai ressenti le besoin de changer ma vie petit à petit.
J’ai désencombré et réorganisé notre maison de fond en comble pour encore plus de simplicité, je me suis donnée des défis en réduisant la quantité de nos déchets, je me suis mise à refuser ce qui ne me convenait plus… Puis j’ai écouté mon besoin de me reconnecter à la nature en créant un jardin.
Toutes ces actions, combinées à ma passion pour la psychologie et la phylosophie bouddhiste, m’ont permis d’alléger ma charge mentale, d’améliorer notre confort et de gagner en mieux être.
LA RÉVÉLATION
Avec le temps, forte de mes expériences et de mon savoir faire, je me suis aperçue que ce que je créais ne passait pas inaperçu, qu’on me sollicitait souvent pour des conseils.
Aujourd’hui, j’interviens chez les particuliers mais aussi sur le lieu de travail des professionnels.

« La maison ne devrait pas être une cause de soucis, un travail supplémentaire, un poids à porter ou un fardeau.
Elle devrait au contraire nous ressourcer. »
Dominique Loreau