Ce n’est qu’un au revoir…
Voilà plusieurs mois que je n’ai pas écrit d’article sur le blog… Comme la plupart des copines, j’en ai perdu le goût.
Au départ, si j’avais ouvert un blog, c’était pour partager. Puis très vite je me suis régalée des nombreux échanges avec nombre d’entre vous. Ce furent de très belles années, j’en garde un très bon souvenir 🥰
Aujourd’hui, ces échanges ont disparu ou se sont réduits à peau de chagrin. Alors comme la plupart des copines, j’ai ouvert un compte sur Facebook et sur Instagram.
A l’avenir donc, si vous souhaitez continuer à me suivre, vous pourrez me retrouver sur ces réseaux.
Le blog a subi quelques transformations afin de pouvoir rester ouvert pour les curieux, mais un second site sera dédié à mon activité professionnelle.
Le Jardin de Nell reste mon lieu de vie où j’aime jardiner, bricoler, décorer, m’émerveiller et où mes enfants grandissent (un peu trop vite à mon goût. Liam vient de passer son bac et Noah fini sa 6ème). Je garde l’envie de le partager et d’aider toute personne qui souhaite s’ouvrir à une telle expérience. N’hésitez donc pas à me contacter si vous souhaiter le visiter ou si vous souhaitez un coup de main 😉
Au plaisir de vous lire à nouveau !
Estelle ✨

5 commentaires
annie
Mais pourquoi je n’arrive pas a vous retrouver sur Facebook ?
Estelle (“Le jardin de Nell”)
Bonjour Annie, je l’ignore, pourtant le lien fonctionne bien. Si vous faites une recherche direct sur Facebook, vous me trouverez à mon nom Estelle Rabat.
Bonne soirée 🙂
Véronique Harel
Quel dommage, j’adorais lire tes articles si inspirants et de bons goûts. Je vais te suivre avec plaisir sur Facebook. A bientôt.
Cindy43
C’est vrai que de plus en plus de personnes quittent les blogs, ça va finir par disparaitre je pense.
Bonne soirée
Carole Tahar
Bonsoir Estelle. Je regrette cette « fuite de blogs », tu le sais. Mais je viens tout à coup de faire un parallèle (tu vas en sourire, si si…) avec les magasins de proximité qui ont disparu au profit des grandes surfaces où tout peut se faire rapidement en un seul lieu. Et bien c’ est un peu ça cette migration des blogs vers d’ autres réseaux d’ échanges,moins en profondeur mais plus rapides et peut-être plus « légers » au final pour qui en gère la rédaction et la mise en lumière. C’ est un peu dommage mais je respecte complètement ce choix.
Je ne fais que « regarder » mes amies et copines jardinières qui sont passées du côté de FB ou Insta, je vous « vois » vivre et j’ en suis heureuse, vraiment, je vous souhaite le meilleur pour vos échanges et partages et pour certaines, vos vies professionnelles.
Tu reviendras peut-être… ou pas, ton avenir, celui de ton jardin et de tes belles passions, de tes talents si divers, c’ est sans doute de cet autre côté que ça va se faire de manière pérenne car c’ est comme ça que ça doit se faire.
Tu m’ étonnes que tes loulous grandissent et passent des caps que tu passes aussi et… ils sont si beaux ces caps à passer ensemble, non?
Allez Estelle, en avant pour le meilleur!
Bises, Carole.